Fondation communautaire de Postes Canada

September 23, 2019

Grâce à sa huitième émission annuelle, la Fondation communautaire de Postes Canada espère de nouveau amasser des fonds pour venir en aide à des organismes communautaires locaux qui changent la vie des enfants et des jeunes. Le dollar de plus que vous déboursez pour le carnet de 10 timbres, tout comme les 20 cents pour le pli Premier Jour officiel, est directement versé à la Fondation, laquelle a appuyé depuis sa création plus de 660 organismes sans but lucratif. La générosité des clients de Postes Canada a permis à la Société de lever plus d’un million de dollars en 2018. Nous espérons amasser autant sinon davantage cette année pour soutenir des programmes qui ont une incidence positive sur la vie des jeunes Canadiens.

Cette émission de deux timbres, une première pour la maison Chad Roberts Design Ltd., est l’œuvre du directeur artistique Chad Roberts. Joanna Todd, conceptrice principale, a réalisé les illustrations. Ces deux timbres colorés, ornés de friandises glacées se promenant main dans la main, sont un clin d’œil aux journées chaudes d’été et rappellent que grandir devrait créer de doux souvenirs. Et c’est à nous d’y veiller.

10 $

  • No de produit: 414119111
  • Valeur: 2 x timbre PermanentMC (régime intérieur) + don de 10 ¢
  • Format: 32 mm x 32 mm
  • Impression: Canadian Bank Note
  • Procédé d'impression: Lithographie en 6 couleurs
  • Tirage: 170 000
  • Illustration: Joanna Todd | Chad Roberts Design Ltd.
  • Oblitération des PPJO: Ottawa ON
Magasiner

3 $

  • No de produit: 414119131
  • Valeur: 2 x timbre PermanentMC (régime intérieur) + don de 10 ¢
  • Format: 190 mm x 112 mm
  • Impression: Canadian Bank Note
  • Tirage: 7 000
  • Illustration: Joanna Todd | Chad Roberts Design Ltd.
  • Oblitération des PPJO: Ottawa ON
Magasiner