09 décembre 2014
Publié dans Communiqués
Les services de repérage de Postes Canada maintenant offerts sur Google Now
09 décembre 2014
Publié dans Communiqués
OTTAWA (Ontario) – Livrant près de deux colis sur trois commandés en ligne, Postes Canada s’est unie à Google pour offrir aux utilisateurs de la plateforme Google Now un accès direct à ses services de repérage.
Google Now est un assistant personnel numérique qui est accessible à partir d’appareils mobiles, de tablettes, d’ordinateurs de bureau, et même d’ordinateurs vestimentaires tels que Google Glass. Google Now fournit rapidement des renseignements pratiques à partir d’une seule plateforme. Les services de repérage de colis de Postes Canada y ont été intégrés afin que les utilisateurs puissent être avisés de la livraison de leurs colis par Postes Canada pour les achats effectués auprès des plus grands détaillants au pays.
En 2013, les Canadiens ont repéré leurs colis plus de 99 millions de fois à l’aide du site Web et des applications mobiles de Postes Canada. Les données de 2014, jusqu’à présent, permettent de croire que ce chiffre doublera d’ici la fin de l’année, puisque les Canadiens ont utilisé les services de repérage à plus de 165 millions de reprises depuis le début le l’année, et ce, avant même que la saison de pointe commence.
À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de solutions de commerce électronique et de communication avec les clients. Elle dessert 15,5 millions d’adresses, exploite le plus grand réseau de vente au détail du pays et offre des services fiables et abordables qui incluent des options de ramassage et de retour pratiques pour les consommateurs en ligne. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. et Logistique SCI proposent des solutions intégrées novatrices aux cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d’entreprises de Postes Canada.