22 septembre 2014
Publié dans Communiqués
Postes Canada dévoile sa solution de publipostage en ligne tout-en-un pour les petites entreprises
22 septembre 2014
Publié dans Communiqués
Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, Postes Canada a dévoilé Médiaposte clic, un outil en ligne tout-en-un dont l’objectif est d’aider les petites entreprises à créer et à mettre en œuvre des campagnes de publipostage. Médiaposte clic est accessible à partir du site Web de Postes Canada et permet aux utilisateurs de créer des articles de publicité directe, de planifier leur clientèle cible, d’envoyer les articles à l’impression et finalement de les distribuer sur les marchés visés.
« En offrant un outil de marketing en ligne convivial, nous pouvons aider les petites entreprises qui n’ont peut-être pas le temps ou les ressources nécessaires pour planifier leur prochaine campagne », explique Bill Gunton, vice président, Marketing et produits commerciaux, à Postes Canada.
Médiaposte clic est optimisé par Taradel, une agence de commercialisation multiservices qui a pour but de fournir du soutien et des solutions très avantageuses aux petites entreprises.
« Nous sommes heureux de nous associer à Postes Canada pour offrir aux propriétaires de petites entreprises cette solution tout-en-un », affirme Jim Fitzgerald, fondateur et directeur général de Taradel. « Médiaposte clic est un outil avec lequel les petites entreprises pourront produire de la publicité directe de qualité en toute facilité, à un prix abordable et de manière rapide. »
Avec Médiaposte clic, les utilisateurs peuvent planifier rapidement et facilement une campagne de publipostage à partir de leur ordinateur de maison ou de bureau et accéder au soutien à la clientèle jour et nuit. Cet outil permet à l’utilisateur de faire son choix parmi les motifs et les modèles offerts ou de télécharger les siens afin de créer un dépliant, un pamphlet, une carte postale ou une circulaire et de planifier son marché cible. De plus, Postes Canada imprimera et distribuera le produit sur les marchés visés sans frais supplémentaires.
Le publipostage est un moyen efficace d’atteindre la clientèle cible. En fait, 95 % des Canadiens ouvrent leur courrier le jour où ils le reçoivent. Pour une entreprise, le publipostage est donc l’une des manières les plus efficaces de s’assurer que ses clients reçoivent son message. Le taux de réponse au publipostage est de trente fois supérieur à celui du courrier électronique. Pour obtenir plus de renseignements sur le publipostage ou sur Médiaposte clic, visitez www.postescanada.ca/mediaposteclic.
À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de solutions de commerce électronique et de communication avec les clients. Elle dessert 15,5 millions d’adresses, exploite le plus grand réseau de vente au détail du pays et offre des services fiables et abordables qui incluent des options de ramassage et de retour pratiques pour les consommateurs en ligne. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. et Logistique SCI proposent des solutions intégrées novatrices aux cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d’entreprises de Postes Canada.