Pourquoi offrir l’expédition à partir du magasin
Économisez de l'argent
Réduisez les délais de livraison et les coûts d’expédition en expédiant à partir de vos stocks situés à proximité des clients. Nous effectuerons le ramassage directement dans vos points de vente au détail participants.
Des ventes accrues
Accédez à l’ensemble de vos stocks à chaque vente – en ligne ou en magasin. Ne ratez pas une vente en permettant à vos clients de magasiner en tout temps, peu importe où ils sont.
C’est facile
Imprimez des étiquettes d’expédition à partir d’un emplacement où le service d’expédition à partir du magasin est offert. Traitez les commandes des clients à partir de vos points de vente au détail participants.
Voici comment cela fonctionne
-
Lorsqu’un client passe une commande, celle-ci est attribuée au magasin situé le plus près du client où l’article est en stock.
-
Votre personnel emballe les commandes et imprime les étiquettes d’expédition.
-
Nous ramassons les colis en magasin et prenons soin de la livraison.
Par où commencer?
Parler à un spécialiste
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la façon dont le service Expédition à partir du magasin peut servir à votre entreprise, contactez l’un de nos spécialistes du cybercommerce afin de discuter de la planification des stocks et de l’intégration avec votre réseau de magasins.
Accès par l’entremise de votre plateforme
Nous collaborons avec un réseau de partenaires du cybercommerce qui exploitent des plateformes auxquelles nos services d’expédition, d’exécution des commandes, de livraison et de retour sont déjà intégrés. Vérifiez si le service Expédition à partir du magasin est offert par votre fournisseur de plateforme.
Consulter la liste des partenaires de cybercommerceVous souhaitez le faire vous-même avec l’aide d’un développeur?
Avec notre Programme pour développeurs, vous pouvez intégrer le service Expédition à partir du magasin à votre site Web. Accédez à nos clés IPA et à nos modules ici.
Obtenir des IPA maintenant